Boutique alpissime

Panier 0
0,00 €

Conditions de vente - ESF Arc 1800

Tous les moniteurs de ski ont suivi une formation validée par l'Etat et leurs méthodes d'enseignement sont reconnues sur un plan national et international. 

Les cours collectifs et les stages proposés par l'ESF Arc 1800 se déroulent du dimanche au vendredi (6 jours)

Les cours collectifs ont lieu pour un minimum de 4 personnes inscrites par niveau et 8 personnes en stage.

Les prestations sont dispensées individuellement ou par groupe. Le bon déroulement des cours suppose une homogénéité du niveau des skieurs. Compte tenu de l'impossibilité matérielle pour les moniteurs de l'ESF Arc 1800 de vérifier le niveau de chaque élève, préalablement à son inscription, ce dernier est responsable du choix du niveau technique qu'il a sélectionné en fonction de la grille établie par l'ESF Arc 1800.  

En conséquence, l'ESF Arc 1800 se réserve la possibilité de réincorporer dans un groupe plus adapté à son niveau un skieur dont le niveau ne correspondrait pas à sa déclaration et ce sous réserve des capacités des autres groupes. Le skieur ne pourra réclamer aucun remboursement ou aucune indemnité de ce fait dû à sa seule déclaration. 

L'apprentissage du ski se déroule dans un environnement spécifique au caractère aléatoire. Sa pratique impose donc à l'élève de veiller personnellement à sa propre sécurité et à celle des tiers. La responsabilité du moniteur se limite à une obligation de moyens. Il appartient à l'élève de respecter les consignes du moniteur. 

L'ESF Arc 1800 et alpissime ne sont pas responsables des accidents causés par les skieurs qui participent au cours. 

L'ESF Arc 1800 se réserve la possibilité d'annuler les prestations vendues (dans les cas précis énumérés au paragraphe 3 - Article II des présentes) Dans ces conditions, et après le informations transmises par l'ESF, alpissime remboursera le client sans que celui-ci ne puisse prétendre à aucune indemnité supplémentaire

Les cours prodigués par l'ESF d'Arc 1800 n'incluent ni les forfaits de remontées mécaniques ni la fourniture de matériel.

Les prestations sont réservées pour des dates fermes. En conséquence, aucune annulation ne pourra être acceptée si elle parvient à l'ESF moins de 8 jours avant le début des prestations. En cas d'absence du client au départ du cours, le prix de celui-ci ne sera pas remboursé et le cours ne sera pas échangé contre un autre cours.

L'ESF se réserve le droit de modifier les horaires, en fonction de l'enneigement, des conditions météorologiques et de la fréquentation des cours (4 personnes minimum inscrites par niveau de cours).

Le client prendra l'ensemble des dispositions auprès de son assurance personnelle de façon à lui permettre de participer dans les meilleures conditions aux cours de l'ESF.